Comment faire une bonne rencontre coquine? Astuces pour premier rendez-vous coquin
Préparer une première rencontre coquine peut être la source de beaucoup de stress, et d’inquiétudes. En effet, vous vous devez de choisir un endroit idéal pour un rendez-vous coquin, un lieu qui donnera à votre partenaire coquine l’envie d’aller encore plus loin. Sur cet article, nous vous partageons quelques conseils pour trouver les lieux de rencontre coquine parfaits.
Optez pour les endroits branchés : bistro/lounge
Pour rendre l’ambiance de votre première rencontre excitante et mettre toutes les chances de votre côté, vous devez absolument éviter d’aller dans des endroits ennuyants. Les restaurants, par exemple, ne sont pas un endroit idéal pour passer votre premier rdv coquin et cela s’explique par plusieurs raisons. Déjà, si vous décidez de choisir un restaurant pour un rencard coquin, vous vous devez de marquer le coup en choisissant un lieu chic et soyez sûr que toutes les dépenses vous reviendront. Ces dépenses sont tout bonnement inutiles, car rien ne vous garantit que vous réussirez à avoir ce que vous voulez durant ce rendez-vous. Ensuite, l’ambiance des restaurants est vraiment trop lourde et froide pour une rencontre coquine, rappelez-vous que vous devez juste vous amuser. Il y a également le fait que le repas peut prendre une éternité. Tous ces paramètres font que vous ne devez pas opter pour les restaurants comme lieux de rendez-vous coquin.
En fait, ce qu’il faut comprendre c’est que pour ce genre de rencontre, l’ambiance doit être bonne et très légère. Et il n’y a rien de tel que les bistrots/lounges pour discuter sans prise de tête. Il serait également préférable que vous y alliez juste après le dîner, ainsi votre partenaire n’aura pas faim et elle aura tout le temps pour se préparer et être à l’heure. Dans un lounge, vous pouvez vous asseoir dans un canapé pour être plus à l’aise et beaucoup plus proche. Idéalement, la musique ne devrait pas être trop forte : cela vous permettra de pouvoir échanger en toute discrétion sans avoir à parler trop fort.
En gros, vous devez toujours garder en tête que pour un rendez-vous coquin, l’objectif principal n’est pas la romance, mais la sensualité et la bonne ambiance. Rappelez-vous que vous ne cherchez rien de bien sérieux, donc il ne sert absolument à rien de trop en faire. La priorité c’est le confort et la discrétion qu’offre le lieu.
Ne buvez pas trop
Aller à un premier rendez-vous et se saouler est une erreur monumentale qu’il ne faut surtout pas faire. Trop boire au point d’en perdre le contrôle vous empêchera d’atteindre votre objectif final. Vous avez besoin de rester sobre pour pouvoir tenir une bonne conversation avec votre partenaire coquine. Évitez les cocktails trop forts, et buvez de manière très modérée.
En vérité, le manque de sobriété peut vous amener à dire ou faire des choses qui vont faire fuir votre partenaire. Quand vous n’êtes pas maître de vos esprits, vous ne savez jamais ce qui peut sortir de votre bouche : une remarque désagréable, des paroles irrespectueuses, un compliment maladroit, etc. Le risque de rendre tous vos efforts vains est beaucoup trop gros, et ce serait une énorme perte de temps et d’argent. Pendant toute la durée du rencard, vous devez toujours garder en tête que votre but c’est de ramener votre partenaire chez vous et de conclure. Ainsi, vous éviterez tout ce qui pourrait vous empêcher d’atteindre cet objectif.
Par contre, si votre partenaire aime bien l’alcool et ne se gêne pas d’en prendre à sa guise, alors n’hésitez pas. Prenez cela comme un feu vert pour vous lâcher également. L’essentiel c’est que vous fassiez en sorte d’être toujours dans le même état qu’elle, car l’entente doit être là. C’est à vous de vous adapter à l’humeur et aux envies de votre partenaire.
Préparez à l’avance une stratégie pour coucher avec votre partenaire
Un rendez-vous coquin demande beaucoup de préparation préalable. Ne pensez surtout pas y aller sans avoir préparé à l’avance une technique pour l’attirer dans votre lit ou dans le sien. Pour un rencard coquin, il n’y a que deux fins possibles : soit vous rentrez avec votre partenaire, soit chacun prend sa route. Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté pour que la dernière n’arrive pas. Pour cela, voici quelques conseils pour conclure avec votre rencard :
Prenez soin de votre apparence
Un peu comme sur un site de rencontre coquine, vous devez plaire à votre partenaire. Pour y arriver, vous devez faire bonne impression. Faites l’effort de bien vous habiller sans trop en faire. Soyez décontracté sans être négligé. Avant de venir, prenez une très bonne douche et brossez-vous bien les dents également. Choisissez une belle tenue, et coiffez vos cheveux si vous en avez. Vous devez montrer à la fille que vous voulez lui plaire, et qu’elle vous intéresse réellement pour un plan coquin. N’oubliez pas de vous parfumer, les femmes adorent les hommes qui sentent bon.
Évoquez le sujet pendant la conversation
C’est une excellente façon de savoir si votre partenaire considère l’éventualité de vous suivre chez vous, ou de vous ramener chez elle pour passer un bon moment. Pendant votre discussion, trouvez toujours un moyen d’orienter le sujet vers le sexe pour savoir quelles sont ses intentions après votre petite sortie.
Créez de la proximité
Ne mettez pas trop de distance entre la femme et vous. Rapprochez-vous d’elle de manière subtile sans pour autant lui faire du rentre-dedans. En gardant une certaine distance entre vous, elle pourrait être amenée à croire qu’elle ne vous plait pas trop et que vous n’avez pas l’intention d’aller plus loin avec elle. Faites semblant que la musique est trop forte, et rapprochez votre bouche de son oreille pour lui susurrer quelques mots, tout en vous assurant qu’elle sent votre souffle sur son cou. En gros, vous devez créer l’envie chez votre partenaire si vous voulez arriver à conclure le même soir.